
La qualité Tryba
TRYBA a mis en place une charte qualité. Grâce à elle, vous avez la garantie qu’en faisant appel au service TRYBA, vous bénificierez d’un service d’expert. Nos TRYBAPARTNER s’engagent à respecter cette charte qualité.
- Réaliser gratuitement un diagnostic et un devis, sans aucun engagement de votre part
- Vous présenter et vous guider sur les solutions techniques
- Vous proposer la solution la mieux adaptée au meilleur prix
- Vous confirmer la commande
- Réaliser une mise en oeuvre soignée sans dégradations et une mise en fonctionnement gratuite
- Nettoyer votre chantier après la pose
- Réaliser une pose en toute confiance suivant les règles de l’art


Étapes de la pose
Nos garanties
Vous avez fait le choix de la qualité et du sérieux d’une marque reconnue. Vos menuiseries TRYBA sont garanties jusqu’à 15 ans.
Les garanties proposées engagent la pleine responsabilité de la marque TRYBA. L’ensemble des garanties n’est valable que dans le cadre d’une utilisation normale et d’un entretien approprié de vos menuiseries : merci de vous reporter à la notice d’utilisation que vous avez reçue à la livraison également disponible en bas de page.
Ne sont pas couverts par la garantie :
- les rayures sur les profilés, la modification d’aspect des poignées ou accessoires laiton ou couleur
- l’adjonction de composants ou de pièces détachées (tels que vitrages, quincaillerie, joints, panneaux de porte, profilés de menuiserie) d’une autre marque que TRYBA ou d’une autre marque du Groupe, entraîne la perte totale de la garantie sur le produit.
